Mardi 30 octobre 2018 à 10h30 à partir de 1 an
Mardi 30 octobre 2018 à 15h30 à partir de 1 an

C’est un théâtre d’images, de silhouettes. C’est la représentation de l’avancée d’un personnage, Alice, qui s’endort, tombe dans le rêve et rapetisse, rejoue sa naissance, sa petite enfance, son enfance, rencontre des obstacles, des portes fermées, des portes ouvertes, et se confronte aux Autres, qui l’obligent à s’affirmer. À travers son cheminement, chacun pourra reconnaître le sien. Grandir, c’est expérimenter et avancer sur son propre chemin. Chacun fait son parcours, franchit ses propres obstacles avec plus ou moins de facilité, avance, régresse, par vagues, fait des pas de géant tout d’un coup.

Sur mon chemin… est un spectacle qui s’adresse aux tout-petits, qui vivent déjà intensément le fait de grandir, et aux adultes, qui n’en finissent pas de grandir, à l’intérieur, même quand ce n’est plus visible de l’extérieur.

Salle Amphi 7

Durée 30 min
Tarif unique 6 €

Dans le cadre de Mômaix
A partir de 1 an
Théâtre d’images et de silhouettes, inspiré par Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll

Compagnie Qui-bout (Arles)
Ccriture et mise en scène Lila Berthier
Comédiens manipulateurs Maude Buinoud et Jérôme Beaufils
Création décor et images Lan Nguyen Dinh
Création lumière Christophe Schaeffer

Coproduction Théâtre Massalia (Marseille), Vélo Théâtre (Apt), Eveil artistique (Avignon), la Minoterie (Dijon). Avec le soutien de la Ville d’Arles. Remerciements : Théâtre de Fos sur Mer, Scènes et Cinés

.