Mardi 8 octobre 2013 à 19h00 entrée libre

Mardi 8 octobre à 19h – entrée libre

Une soirée où artistes programmés cette année et l’équipe de Vitez témoigneront de leur engagement et de leur relation au théâtre. Parole, écoute, et chant polyphonique avec le groupe Ascolta.

Nous voulions un lancement de saison différent, ne pas présenter chaque spectacle au cours d’une soirée longue, parfois un peu fastidieuse.

Alors, plutôt que de spectacles en particulier, nous parlerons de théâtre en général avec ceux qui ont réalisé  les spectacles que nous programmons cette année.

Cette soirée va être centrée sur la  parole, à vous adressée, de ceux qui font métier de théâtre et en pratiquent l’art. Elle portera, nous l’espérons, le témoignage pluriel et contrasté de leur engagement dans le théâtre et du vôtre.

Le groupe de chant polyphonique Ascolta ponctuera la soirée. Dans leur pratique musicale, ils ont trouvé le lien, loin de tout folklore, entre la modernité occidentale où nous vivons et l’étranger dans l’espace et le temps. Ils donneront ainsi le ton de ce lancement de saison centré sur l’écoute et la parole plurielle.

Pour terminer la soirée, nous nous retrouverons autour d’un buffet.