Ateliers de théâtre amateur
Le Théâtre Antoine Vitez et l’Association Pratik Teatr organisent de novembre à juin une dizaine d’ateliers de théâtre amateur sur les campus d’Aix-en-Provence et de Marseille. Ateliers ouverts à tous, une fois par semaine, de 19h à 23h, ils peuvent donner droit à un bonus aux étudiants de l’Université de Provence.
Tous ces ateliers annuels ont pour objet des productions présentées en juin 2012 dans le cadre du 17ème “Festival 3 Jours et plus…”. Télécharger le document de présentation des ateliers
TARIFS
Le prix comprend l’atelier à l’année et le Laissez-passer Vitez qui vous donne droit à un accès libre sur toute la programmation du Théâtre Vitez pour la saison et vous offre également des réductions sur une sélection de représentations dans une quinzaine de théâtres partenaires dans la région.
Plein tarif : 90 €
Tarif réduit : 70 €
Le tarif réduit s’applique aux étudiants, personnels des Universités Aix-Marseille scolaires et moins de 26 ans, demandeurs d’emploi, Rmistes, professionnels de la culture et de l’enseignement, adhérents ATP, Théâtre des Ateliers, 3 bis F, Théâtre et chansons.
LE BONUS
Pour l’obtenir, il faut être inscrit à l’atelier, et mentionner l’activité « Théâtre » dans votre fiche pédagogique du 2ème semestre. Il s’applique aux étudiants de l’Université de Provence, sauf étudiants des cursus théâtre, qui participent au Festival 3 jours et plus. Il est de 0,5 point sur la moyenne générale du 2ème semestre.
LES LIEUX
- les salles préfabriquées sont situées au-dessus de la Bibliothèque universitaire, 29 avenue Robert Schuman Aix en Provence
- le foyer culturel de Cuques est situé dans la Cité Universitaire de Cuques. En entrant dans la cité, tournez à droite après le bâtiment d’accueil et montez. Le foyer est le dernier bâtiment, en haut de la cité.
- le Site Saint-Charles à Marseille : Salle BU2, en entrant dans le site Saint-Charles (3 place Victor Hugo, 13001 Marseille), à votre gauche. Derrière la bibliothèque Universitaire.
